Games in the Pocket 71 – Macha et les yeux de chats

Voilà que débarque le 71ème épisode de GITP ! Cette fois-ci, pas de petit Ju, mais elle revient bientôt ! On a déniché quelques infos, notamment sur Curiosity, Konami, Hotline Miami, et Punch Quest. Et évidemment, il y a du test :

9 comments on “Games in the Pocket 71 – Macha et les yeux de chats

  1. samibiz dit :

    Aussi bon qu’a l’habitude ce numéro était plutot Inter OS ce qui n’est pas plus mal 🙂 Ça fait bizarre de ne plus poster sur Nowatch.Net mais bon le site vaut bien la peine de quelques commentaires !

    Je voudrais posé une question a toute l’équipe, ne pensez vous pas que le jeu sur smartphone est en perte de vitesse depuis quelques temps ?
    L’arrivée des freemium sur le marché a bien casser le charme des petits jeux faits maison mais aussi des grosses licences vendu le prix d’un bras mais avec tout le plein de contenus.
    Heureusement qu’il reste tout de meme de petites perles qui fleurissent dans les méandres de l’Appstore …

    Pensez vous que l’option soundcloud pourrait permettre de faire des émissions en direct ? Meme a des heure indécente, ce serait parfait !!

    Après tout ces épisodes, et ma perte d’interet pour certains jeux ce sont vos analyses et vos commentaires qui font que ce podcast reste mon préféré, le chouchou a coté des plus populaires Geek Inc et Silence on Joue !

    La fin de Nowatch.net Longue vie a Gamesinthepocket.fr !

    Pour les joueurs Steam Origin / @samibizien

    1. pocketpcandgeek dit :

      Une perte de vitesse, oui, en fait c’est pareil sur tous les supports. Heureusement de petites perles sont là et d’autres vont arriver et elles vont se faire une belle place parmi nous:). Nous sommes en pleine discussion à propose de Soundcloud ;).

  2. Caporal Kito dit :

    Toujours aussi bien de vous écouter 🙂 on a failli avoir un mort pendant l’enregistrement ou je me trompe lol

    Merci pour m’avoir citer, c’est sympa 🙂

    Pour répondre à votre question, il y a au moins deux filles qui vous écoutent chez moi, ma copine et notre fille 🙂

    Bon rétablissement au malade

    @samibiz si tu cherches une belle perle, je te recommande vivement star command sur ios, ce jeu est excellent, au sujet du freemium, je te rejoins, ça casse l’intérêt de certains bons jeux hélas mais apparemment le modèle économique plait à certaines personnes, du coup on nous le sert à toute les sauces et c’est bien triste

    Pour un live, je dis +1 🙂 au moins pour la 100éme 🙂

    1. pocketpcandgeek dit :

      Oui, on a failli perdre Geo, on avait presque réussi mais il a tenu le coup jusqu’au bout ! xD

  3. SandrinePiou dit :

    Sympa comme toujours.
    Je commente pour témoigner qu’il y a aussi des filles qui écoutent ^^

    1. pocketpcandgeek dit :

      Merci cela fait plaisir à lire !

  4. Salut l’équipe, super épisode comme d’ab. Juste la musique de supermarché en fond n’était pas top 🙂 et j’ai aussi bien aimé le grand esprit de camaraderie alors que Barry White Geoffrey était en train de mourir. J’espère que la greffe de gorge a réussi. Pour une fois les jeux présenté mon vraiment pas botté mais j’en ai tellement d’autres à tester ces pas graves du tout. Comme le bon roman que l’on garde pour les vacances d’été moi je garde des jeux de GITP pour jouer sur mon lieu de villégiature. +1 pour les lives 🙂 et vive les filles sur GITP viendez viendez 🙂

    1. Willontheroad dit :

      Dommage que tu n’as pas de PSvita .. 😉 Quel musique de supermarché ? j’espère que tu ne parles pas de la musique de fin quand même …..?

      1. non non la musique pd les tests. Ma vita je vais l’avoir pour partir en vacance dans 4 semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.