Games In The Pocket ITW – Un spécial PS Vita

Je suis de retour avec un micro, qui même si il est un peu trop sensible, fait bien son job. Du coup, vu que je n’ai pu assister au GITP 104, j’ai quand même voulu apporter ma pierre à l’édifice sur un jeu.
Ce dernier porte le titre de Oreshika sur PS Vita et pour m’accompagner dans cette émission, j’ai le plaisir d’accueillir Fred aka Drake, le fondateur de Vita in Paris.

Il nous présentera cette communauté de joueur ainsi que le tout récent Toukiden Kiwami sortie la semaine dernière aussi bien en version dématérialisée qu’en version boîte.

Si vous êtes joueur PS Vita et que jouer à plusieurs vous intéresse, vous pouvez contacter Vita in Paris sur leur site, leur compte Twitter et sur leur page Facebook. Et justement, sur cette dernière, il y a un concours qui permet de remporter Toukiden Kiwami !

Je m’excuse par avance pour le son lors de certains passage, je n’ai pas pu tout corriger.

2 comments on “Games In The Pocket ITW – Un spécial PS Vita

  1. Drake dit :

    Salut Cédric et encore merci de m’avoir invité dans ton émission pour parler de la communauté de joueurs VITA in Paris et de Toukiden Kiwami !
    Bon comme j’ai utilisé le micro de mon PC portable, on ne m’entends pas toujours très bien, mais tu as pu rattraper pas mal de passages ^^’
    Bravo pour ton émission, bonne continuation et bon jeu sur PS Vita ! 😉
    Drake

    1. Masa dit :

      Merci à toi d’être venu, cela fait plaisir de parler avec un connaisseur sur PS Vita ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.