GITP 107 – La quintessence du syncrétisme de l’épouvante et de la folie

Chalut les copains !!

Une fois n’est pas coutume, baste des jeux tout mignons, tout kawaï, dans cet épisode, on va vous faire dresser les cheveux sur la tête !

Et ouais, je sais que j’ai complètement craqué avec mon titre à rallonge ; mais c’est comme ça ! C’est pas parce qu’on est des geeks qu’on n’a pas de vocabulaire !

Tout ça pour vous dire que cette fois nous allons vous parler de Forgotten Memories de Psychose Interactive Inc. (achetable pour la modique somme de 4,99€ sur iOS) avec un invité ultra spécial : Wilfried Marcadet (Producer) !!

Comme nous ne sommes pas des sauvages, pour les plus pétochards, on vous parle aussi de Amazing breaker, de Dekovir Inc. qui pourra aussi vous aider à décompresser un peu de FM.

Et puis, pour fignoler le tout, Cédric vous a encore dégoté des petites news :

Amusez-vous bien !
Therealpetiteju

4 comments on “GITP 107 – La quintessence du syncrétisme de l’épouvante et de la folie

  1. The Spiz dit :

    Un réel plaisir à écouter ce podcast et Forgotten memories me donne vraiment envie d’y jouer (va falloir que je change de téléphone entre temps ^^) un grand merci à vous .

    1. Masa dit :

      @TheSpiz Il est vraiment terrible ce jeu, u de mes coup cœur de cette année.

  2. Yetcha dit :

    Salut à vous. Merci Julie d’avoir surveillé ton langage, j’ai apprécié. Je me tatais pour Forgotten memories, plus maintenant…
    C’était de mon côté ou bien il y avait qqu’un qui déballait des bonbons pendant tout le podcast ? Il y avait un bruit zarbi ?!?
    Un très bon Podcast c’est sûr, vous trouvez votre rythme. Transitions, son plus équilibré, moins de blancs. Poursuivez comme ça et « sauvez » le jeu mobile

    1. Masa dit :

      @Yetcha Salut, non cela ne venait pas de toi, il y a bien quelqu’un qui jouait avec de papiers. J’espère que tu va t’éclater avec Forgottent Memories.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.