Gunner Z disponible sur iOS mais seulement dans quatre pays

Vous avez bien lu, pour le moment Gunner Z de BitMonster n’est disponible que sur les Appstore de Malaisie, Singapour, Nouvelle-Zélande et les Philippines.

Ils ont choisi cette solution afin de pouvoir avoir des retours réels sur leur jeu, une sorte d’immense bêta test. Si vous l’avez remarqué, pas mal de développeurs font de même avec leurs jeux qui ne sont disponibles qu’au Canada. C’est une bonne stratégie qui permet d’avoir des retours rapidement.

De plus, ils ont longtemps hésité sur le système de paiement pour le jeu entre classique ou F2P. Pour le moment cela semble F2P, mais rien n’est encore sûr. Il faut savoir qu’ils vont supporter leur jeu pendant un bon moment, cela signifie, ajouter du contenu sur plusieurs mois.

Si vous lisez l’anglais, direction leur blog pour plus de détails. Gunner Z est un jeu que j’ai hâte d’essayer sur mon iPod Touch 5, en espérant en avoir un nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.