Heavy Rockets : une course, des grottes et un vaisseau

C’est une partie du programme que proposera Heavy Rockets, un  jeu où l’on pilotera un vaisseau qui a pour but d’obtenir le meilleur score.
Deux modes seront présent Race et Battle.
Dans le premier, il faudra donc obtenir le meilleur score dans une course qui se déroule dans des grottes et pour nous en empêcher, des adversaires seront présent et des armes seront à notre disposition pour les éliminer.
Nos amis pourront en temps réel via wifi battre notre score, où on pourra aussi le battre nous-même ce qui débloquera de nouvelles armes.
Le second mode sera accessible une fois le premier entièrement fini. Le but est simple, le dernier vaisseau qui vole à la fin du combat est le gagnant. Pour cela, on peut faire équipe avec des amis ou remporter des duels. Il peut y avoir 2-4 joueurs qui se battent dans les grottes en équipes composées de 1-3 joueurs. On choisira l’arme que l’on veut et on affrontera nos adversaires, le tout en wifi.

Pour les joueurs qui ne sont pas habitués à ce type de jeu, il faudra bien s’entraîner à utiliser les armes dans les grottes car vous verrez que ce n’est pas du premier coup que vous éliminerez vos adversaires.
A savoir, ils ne sont que deux à travailler sur Heavy Rockets, Jukka qui s’occupe des graphismes, des sons et de la musique, et Markus qui créé le jeu, s’occupe de la programmation et du design.
Le jeu est prévu sur iOS et je ne sais pas pour vous, mais je le verrai aussi bien sur PS Vita !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.