Le jeu de plateau Space Hulk arrive en décembre sur iPad

Là pour le coup je suis jaloux car le studio danois Full Control a révélé aujourd’hui que le premier titre basé sur Warhammer 40,000 sera disponible sur iPad le 5 Décembre. Space Hulk, est l’adaptation numérique 3D du jeu de plateau,  il sera doté du mode cross-plateforme entre iPad, PC et Mac.

Space Hulk est donc un jeu au tour par tour qui recrée l’expérience plateau de jeu claustrophobe pour des parties solos et multijoueur . Situé dans les couloirs isolés et les chambres funéraires comme dans un navire antique perdu dans le cimetière de l’espace, les joueurs mèneront une petite armée de Space Marine Terminators courageux, pour combattre des hordes  de prédateurs aliens Genestealers. Sur la base de la campagne « Sin of Damnation » de la 3ème édition jeu de société, Space Hulk comprend 12 missions en campagne solo.

Le prix de cette version iPad sera de €9,89 et je ne pense pas qu’il y a aura de version Android.

2 comments on “Le jeu de plateau Space Hulk arrive en décembre sur iPad

  1. Jeremy Defense dit :

    Quois qu’est ce que je vois ????? comment j’ai pu passer à coté de ca noooooooo 🙂

    1. pocketpcandgeek dit :

      Doucement, car d’après les retours que j’ai eu le gameplay était un peu pourrie au début. Mais depuis, avec toutes les maj, cela à du bien s’améliorer.:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.