Legion of Steel une nouvelle vidéo de gameplay

Je vous ai déjà parlé de Legion of  Steel, un wargame plateau adapté pour nos appareils mobile et qui est en cours de financement sur Kickstarter.
En général, hormis si on est très connu, lancé une campagne sans une vidéo de gameplay est un peu risqué mais, depuis ce matin la chose est réparée.
On en apprend plus sur le système de déplacement et de tir. Les déplacements peuvent être soit de marcher ou de courir ce qui à une incidence sur la qualité du tir de l’unité déplacée.
En ce qui concerne les phases de tirs, c’est très intéressant car des unités peuvent tirer automatiquement dès qu’elles voient un ennemi passer devant elles. Dans ce cas, on peut balancer un écran de fumer et passer à travers ou minimiser les tirs de l’adversaire qui nous attends dans le coin.

Regardez la vidéo (en anglais) et vous comprendrez aisément ce dont je parle. Et n’oubliez pas que ce n’est là qu’un prototype du jeu ;).

Legion of Steel de Nyx Studio vous coûtera environs €5 et dix si vous voulez deux versions pour deux OS différents. J’ai choisi la deuxième option afin d’avoir les version iOS et Android ;).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.