L’ensanglanté Joan Mad Run sera sur Kickstarter le 8 juillet 2014

Ce matin, je vous parle d’un studio indépendant qui demandera une aide financière pour finaliser et porter son jeu sur divers supports, sauf que là, on connait le studio Happymagenta puisque je vous en ai souvent parlé par le biais de son jeu Joan Mad Run.

J’ai participé à pas mal de versions bêtas iOS de ce jeu 2D  bien bourrin qui propose pas mal d’armes, d’hémoglobine, un brin d’humour et de finesse. C’est donc pour Joan Mad Run que Happymagenta va proposer une campagne de financement sur Kickstarter qui servira surtout à ajouter du contenu et à peaufiner le jeu pour diverses plateformes. Car de ce que j’ai joué, le jeu est très bien avancé et je prends un malin plaisir à détruire les ennemis qui se trouvent devant moi, tout en essayant de rester en vie.
Si vous voulez voir à quoi ressemblera leur page Kickstarter, direction Thunderclap, vous y verrez la page comme elle le sera au final.

Sachez que pour obtenir une version iOS et Android qui contiendra des objets exclusives liés à la campagne, il faudra seulement donner l’équivalent de €8 :).
Et pour ceux qui ont un appareil iOS, une version existe sur l’Appstore pour vous donner une idée de l’ambiance générale du jeu.
Pensez-vous financer ce jeu lorsque la campagne débutera ?

JoanMadRun

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.