Marea Verde: un jeu pour sauver les écoles publiques sur Android

Un étrange mail que j’ai reçu.  Je vous y met la traduction.

«Marea Verde» (Green Tide) n’est pas un jeu commun.

«Marea Verde » est un projet créé au nom d’un groupe d’enseignants déterminés à se battre pour défendre les écoles publiques, pour mener à bien ce projet, 3 beaux-frères ont mis au point leur premier jeu: un « Tower defense » », où ils doivent utiliser différents outils pour éviter la privatisation de leur école.

Le but de ce jeu est de vous aider à entendre la voix des gens qui se battent pour les écoles publiques, de sorte que nous distribuons ce jeu gratuit pour les téléphones et les tablettes avec le système Android, espérant la faire connaître par un grand nombre de personnes.

Comme on le voit dans la vidéo,on aura comme armes et pièges des enveloppes remplies d’argent pour ralentir les privatiseurs, des mégaphones à balancer, des bouquins etc.

Marea Verde est bien sûr gratuit sur Google Play puisque c’est pour la bonne cause. La non fermeture des écoles publiques.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.