Moto Racer à 15 ans et sort enfin sur Android

Le petit coup de vieux, que je viens de prendre avec la sortie de Moto Racer sur Android. Je ne savais même pas qu’il était déjà disponible sur iOS.
Je me souviens qu’avec mon frère on joué pas mal à Moto Racer sur Playstation et le voir débarquer sur les appareils mobiles est assez bizarre.

J’ai donc pu essayer le jeu puisque il est en freemium. Hormis l’intro qui est vieillissante à souhait et toute moche, le reste du jeu est assez jolie, comme si on avait mit l’option smooth partout.
Après deux courses, je cherchais partout les parcours pour faire de la moto cross.  Et bien ce mode ainsi que 6 motos, 10 circuits et le championnat sont déblocables pour €2,14 et €1,79 sur iOS.

Je vous conseille de l’essayer, cela vous donnera une idée de ce que l’on était capable de faire il y a 15 ans côté gameplay .

Moto Racer est aussi bien disponible sur iOS que sur Android et il rejoint par la même occasion la gamme Joystick Replay, dédiée aux remakes de grands classiques du jeu vidéo (Fire & Forget, Prehistorik, Crazy Cars, Prohibition…).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.