[Maj] Polarbit revient avec un jeu de courses : Rail Racing

Qui ne connait pas Polarbit ? Le studio spécialisé dans les jeux de voitures sur mobile et cela depuis de nombreuses années. C’est à eux que l’on doit les séries Raging Thunder ou encore Reckless Racing.
Leur dernier né porte le nom de Rail Racing et il a la particularité d’être un jeu de courses sur rails. Vous vous souvenez, ceux que l’on avait étant petit, que l’on contrôlait avec des gâchettes et qui souvent lorsqu’on allé trop vite, les voitures sortaient du circuit.
Et bien vous imaginez la même chose mais sur nos mobiles avec bien sûr quelques ajouts comme des bonus pour la vitesse, la customisation de nos véhicules et la possibilité de jouer contre d’autres joueurs.

Rail Racing est disponible sur iOS pour €0,89 et le sera d’ici deux semaines sur Android. Il existe de l’IAP mais je n’ai pas encore l’information sur son utilisation. En fait, on peut y acheter des bonus temporaires pour améliorer les stats. Ce n’est en rien obligatoire pour finir le jeu. Il y a ensuite la possibilité de débloquer tous les niveaux sans avoir besoin de se qualifier après les courses. Et enfin, des circuits et décors supplémentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.