[Presse] The Drive: Devil’s Run un jeu de caisses en cell-shading

Salut les lecteurs de GITP, vous le savez, recopier mot pour mot du communiqué de presse je ne suis pas fan, mais là, j’avoue que je ne serait rien dire de plus à la présentation que Bulkypix a fait de son jeu.

Je vous colle donc cela juste en dessous.

Le studio POLYGAMe Digital et l’éditeurBulkyPix annoncent la disponibilité de The Drive: Devil’s Run sur l’App Store depuis le jeudi 18 décembre 2014.
The Drive: Devil’s Run est un titre aux références « old school » et à la saveur unique. Son approche décalée interpellera les nostalgiques des premiers Test Drive et autres Need for Speed. Un œil aguerri saura également déceler un rendu graphique en cell-shading qui n’est pas sans rappeler le vintage Auto Modellista.
>Le joueur pourra choisir entre cinq véhicules aux comportements très différents pour participer à la terrible Devil’s Run. Cette course de tous les dangers comporte trois environnements différents qui imposent de conduire de l’aube au crépuscule…

Franchir les checkpoints en un minimum de temps, collecter des médailles, atteindre le haut du classement en ligne et venir à bout de la Devil’s Run demandera patience et doigté. Vingt-cinq trophées sont également déblocables pour les pilotes les plus affûtés.

Un hommage aux premiers Need for Speed et Test Drive
5 voitures jouables
3 environnements à la difficulté progressive
Classements en ligne et Trophées à débloquer
Graphismes en cell-shading

Si les jeux de conduite comme le propose The Drive: Devil’s Run vous plaisent, direction l’Appstore que le jeu y est disponible pour €1,79 € €0,89.
Je n’y ai pas encore joué, donc je ne peux vous dire ce qu’il vaut.

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