Pyro Jump la flamme qui tombe amoureuse de la princesse

Comme souvent, c’est en voyant passer un tweet que j’ai aperçu un nouveau jeu en préparation chez Pinpin Team, une société indé française de jeux vidéo.

Je vais coller directement le partie presse car elle explique très bien en quoi le jeu consiste.

PYRO JUMP est un jeu de plateforme, communautaire et social, basé sur un gameplay simple et addictif. Dans un décor composé de roues tournant sur elles-mêmes, le principe du jeu est de faire progresser PYRO en sautant de roue en roue afin de rattraper la princesse et lui déclarer sa flamme. Attention certaines des roues ont des particularités qui vont rendre la quête amoureuse de PYRO plutôt complexe.Le jeu est composé de 2 modes :

  • Un mode histoire avec 30 niveaux de difficulté progressive pour les joueurs qui aiment relever des défis.

  • Des nouveaux niveaux seront régulièrement ajoutés. Un mode challenge avec une compétition mondiale et sociale où les joueurs s’affrontent sur un niveau sans limite. (Sortie du mode Challenge le 30/11/2013).

Donc de ce que j’ai pu essayer, le jeu à un système semblable à An Alien With A Magnet, c’est à dire que vous avez votre flamme qui tourne autour des roues. Il faut en même temps récolter le maximum de petites flammes qui se trouvent sur notre parcours, tout en prenant garde car certaines roues ont des capacités bien précises comme de faire des grand sauts, de recevoir des bombes, d’être très piquantes, etc.

Pyro Jump est mignon tout plein, la petite flamme est vraiment attachante et cela me donne envie de l’aider à attraper sa princesse de papier.
Un des avantages de ce jeu est que grâce au framework créé par les développeur de Pinpin Team, le jeu peut se jouer sur tous les support que cela soir sur iOS, Android, Facebook, et les navigateurs web.

On pourra comparer son score avec ses amis.

Pour le moment, pas de date de sortie, ni de prix annoncé pour Pyro Jump.

2 comments on “Pyro Jump la flamme qui tombe amoureuse de la princesse

  1. géraud dit :

    Merci Games in the poket, Pour plus d’info http://www.pyrojump.com
    A+

    1. pocketpcandgeek dit :

      Ils ont le lien juste au dessus 😉 Où c’est écrit Pyro Jump :).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.