Une vidéo et mes premières impressions sur Demonrock: War of Ages

Je pense que je ne dois pas me tromper de beaucoup en disant que Crescent Moon Games est l’un , si ce n’est l’éditeur le plus prolifique sur smartphones et tablettes.
L’un des prochains jeux prévu est Demonrock: War of Ages, un jeu de stratégie RPG qui me rappelle Spellforce.
Etant en train d’y jouer sur mon iPod Touch 5, je vais vous en donner mes premières impressions.

Pour commencer, on choisi un héros parmi les 4 classes proposées dont les deux dernières ne sont accessible qu’après un certains niveau: Barbare, Archère, Paladin et Sorcière.
J’ai donc pris l’Archère et les premières missions servent du tutorial où l’on y apprend à invoquer notre premier soldat, un guerrier humain. D’autres seront déblocable comme des magos, des archers, guerriers etc.
Chaque soldat à un coût d’invocation en nourriture et il faut attendre que notre réserve se remplisse à nouveau pour en invoquer d’autre.
Les missions que l’on doit accomplir sont du type, secourir un allier emprisonné, détruire l’autel adverse ou éliminer tous les monstres et /ou boss.
Les déplacements se font en tapotant l’écran et les divers compagnons que l’on invoquera se déplaceront tout seul.

Je m’éclate assez bien dans Demonrock,  car il y a un bon côté gestion RPG, avec du craft et que le tout est plutôt bien agréable à l’œil. De plus chacun des héros à ses propres skills ce qui propose différents gameplay.

Demonrock: War of Ages sera disponible le 27 février sur iOS (€0,89) et Android (Gratuit) avec de l’IAP, mais pour le moment, je suis level 28 et je n’y ai pas eu recourt.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.